22 septembre 2014 ~ 0 Commentaire

Assemblée Générale de l’APEL le 6 octobre 2014 !

Com#29 Convocation AG V 22 09 14

 

Chers parents,

 L’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre (APEL) est une association à but non lucratif au service des familles scolarisant leurs enfants dans l’Enseignement catholique.

L’APEL participe à l’animation de l’établissement et regroupe les parents de l’école.

 Pour que nos enfants bénéficient des meilleures conditions d’apprentissage et d’épanouissement au sein de l’école, l’APEL a besoin de la participation de nous tous.

L’APEL de l’école St Vincent Maternelle-Primaire

vous invite à participer à ses

 ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ORDINAIRE et EXTRAORDINAIRE

 Lundi 06 octobre 2014 à 18H00

à l’école primaire, 40 rue Nationale

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale (AG) ordinaire est le suivant :

  • Rapport moral et bilan du président de l’APEL
  • Présentation des comptes 2013-2014/ quitus
  • Orientations pour 2014-2015. Approbation
  • Élection du Conseil d’Administration
  • Questions diverses

Cette AG est un moment privilégié pour tous les parents de l’École et, plus particulièrement, pour les nouveaux parents, afin de se rencontrer, s’informer et s’exprimer sur les choix et les orientations proposées par l’APEL tout au long de l’année scolaire.

Lors de cette assemblée, les parents statuent sur les comptes et le rapport d’activité de l’année écoulée. L’Assemblée Générale présente ensuite les orientations et projets à venir.

Elle se termine par le renouvellement et l’élection des membres du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration de l’APEL assure le fonctionnement de l’Association tout au long de l’année ; il en est le moteur ; il prépare et anime les évènements de l’année.

Il élit en son sein le bureau (l’instance de direction de l’Association), composé d’un président, d’un vice-président, d’un trésorier, d’un trésorier adjoint, d’un secrétaire et d’un secrétaire adjoint. 

L’AG ordinaire sera suivie d’une AG extraordinaire nécessaire pour la révision des statuts de l’association.

Dans le cas où vous ne pourriez pas participer à ces assemblées, merci de bien vouloir compléter le pouvoir ci-joint, et le remettre à la personne de votre choix qui vous représentera, à votre place, à cette A.G.

Enfin, l’A.G. sera également l’occasion de partager « le pot de rentrée des parents d’élèves ».

Je vous remercie par avance de votre participation active à ce rendez-vous important pour la vie de l’École et de nos enfants.

Bien cordialement

 

Estelle ROUDIER, présidente de l’APEL

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

La vie au cercle de st julien |
mcflamantsroses |
LA LUMIERE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | judoclubbouchardais
| Pacatassociation
| Association O' Loisirs Aigr...